Anciens Élèves > Que sont-ils devenus ?

Nos étudiants ont du talent !

Retrouvez quelques témoignages du parcours de nos étudiants après leur prépa paramédicale chez Progress Santé.

Témoignage de Léa, ancienne élève de la prépa audioprothésiste

"Après ma prépa à l'année d'audioprothésiste chez Progress Santé, j'ai réussi mon concours d'entrée au CNAM Paris. J'avoue que je dois beaucoup aux professeurs qui m'ont aidée à acquérir de bonnes méthodes de travail durant ma prépa, et qui m'ont encadrée et soutenue.
Aujourd'hui, je travaille dans un centre auditif parisien et j'exerce un métier qui me passionne ! J'aime particulièrement être proche des gens et pouvoir les aider à surmonter leurs difficultés dans leur quotidien.

Témoignage de Clément, ancien élève de la prépa orthoptiste

Après mon bac S, je me suis orienté vers une licence de Biologie à la fac mais je me suis rendu compte assez rapidement que cette filière n'était pas pour moi. Après des recherches sur une réorientation, j'ai décidé de me diriger vers des études d'orthoptiste. J'ai pu intégrer la prépa accélérée de Progress Santé en mars, afin de me préparer rapidement au concours et ne pas perdre une année.
J'ai réussi mon concours à Lille, et je suis actuellement en 3ème année d'études d'orthoptiste à la Faculté de Médecine de l'Université de Lille 2. Je déciderai par la suite où je m'installerai, à Lille ou en région parisienne, selon les opportunités d'emploi que je trouverai.

Dans cette vidéo, deux étudiants de la prépa audioprothésiste de Progress Santé nous racontent pourquoi ils ont choisi de passer le concours d'audioprothèse et de faire une prépa
Prépa Audioprothèse

Prépa Audioprothèse

Pour connaître nos prochaines JPO, recevoir une documentation, ou vous inscrire pour les Questions-Réponses du mercredi...