Paiement des formations

Paiement des prépas concours paramédicales à l’année

Pour tous les étudiants admis dans l’une de nos préparations concours paramédicales, un chèque d'arrhes de 100 € devra être versé au moment de l'inscription afin de valider l’inscription définitive. Les autres paiements interviendront dès le mois de septembre.
Si l’étudiant échoue au baccalauréat, l’acompte sera restitué.
Le paiement de nos prépas concours paramédicales peut se faire soit en 8 mensualités soit par un paiement trimestriel ou encore annuel. A chaque fois, sans frais supplémentaires.

Paiement des prépas concours paramédicales accélérées

Pour les prépas concours accélérées « Audioprothèse» et « Orthoptiste » le paiement est possible mensuellement mais cette fois en 4 mensualités. Toujours sans frais supplémentaires.

Prêt étudiant

CIC Paris
Des offres spéciales de prêt étudiant et d’avantages préférentiels ont été négociés avec notre partenaire financier le CIC Paris Le Marais.
Pour plus d’informations et bénéficier de ces offres exclusives, contactez notre partenaire au 01 56 75 75 54.
Vos contacts personnalisés sont :
  • Madame Ludivine HAGNERE VANTILLARD
  • Madame Anne TREHAUT
Vous trouverez de plus amples informations sur www.cic.fr

Bourse interne Progress Santé

Les demandes de bourse Progress Santé doivent être déposée savant le 1er juin. Elles sont attribuées en fonction du niveau scolaire de l’étudiant et sur la base des revenus des parents. La commission étudie les dossiers le 15 juin de chaque année. Tout dossier déposé après le 1er juin ne sera pas accepté.
Si vous souhaitez recevoir un dossier pour la demande de bourse interne, merci de le télécharger ici : bourse.pdf

Autres financements

Si votre formation est prise en charge par divers organismes, (FONGECIF, Pôle Emploi, Missions locales, Régions, …) merci de prendre contact directement avec notre service Comptabilité.
Pour connaître nos prochaines JPO, recevoir une documentation, ou vous inscrire pour les Questions-Réponses du mercredi...

Les prépas paramédicales en vidéo...


Facebook