Anciens Élèves > Que sont-ils devenus ?

Nos étudiants ont du talent !

Retrouvez quelques témoignages du parcours de nos étudiants après leur prépa Infirmier ou AS-AP chez Progress Santé.

Témoignage de Lucie, ancienne étudiante en prépa infirmier

Pendant mon année de Terminale ST2S, j'ai tenté de préparer le concours seule mais avec les révisions du bac en parallèle je n'ai pas eu le temps de le travailler comme je le souhaitais et j'ai échoué aux deux concours présentés.
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu travailler dans le relationnel et être au contact de patients. C'est pourquoi il était très important pour moi de réussir dans cette voie et de réaliser un de mes rêves.
Pour me donner le temps de bien travailler le concours et de gagner en expérience et maturité, j'ai décidé de suivre une prépa. J'ai intégré la prépa classique de Progress Santé en septembre, et les professeurs m'ont bien encadrée afin de mettre toutes les chances de mon côté. J'ai également pu faire un stage de deux mois en maison de retraite deux jours par semaine, ce qui m'a bien aidée pour l'oral.
J'ai été acceptée à l'APHP et je suis actuellement en deuxième année, les études me plaisent et j'ai hâte d'avoir mon diplôme pour pouvoir exercer mon métier !
Pour connaître nos prochaines JPO, recevoir une documentation, ou vous inscrire pour les Questions-Réponses du mercredi...