Sélectionner une page

Progress Santé, l’école paramédicale  pour vous spécialiser !

Spécialisée dans les formations paramédicales, Progress Santé est composée de 8 pôles de formation à savoir la diététique, l’optique, l’audioprothèse, la biologie médicale, l’orthophonie, la prothèse dentaire, l’économie sociale et familiale et l’ergothérapie  Ces parcours vous permettent d’acquérir toutes les connaissances et les compétences nécessaires à l’exercice de votre futur métier. L’objectif est de proposer des soins de qualité et adaptés à chaque patient.

Intéressé par nos formations ? Laissez-nous vous accompagner dans la découverte de notre école paramédicale et de ses formations !

Pôle Diététique

Pôle Optique

Pôle Biologie Médicale

Pôle AudioProthèse

Pôle Economie Sociale et Familiale

Pôle Orthophonie

L’histoire de notre école paramédicale et de nos formations

Depuis 25 ans, Progress Santé est spécialisée dans les formations paramédicales. Composée de 8 pôles de formation, notre école paramédicale vous propose des formations du niveau Bac à Bac+3.

Au sein de l’école paramédicale, tout est conçu pour votre réussite. Dans notre établissement, les étudiants reçoivent un enseignement de qualité, avec un suivi pédagogique, un accès au réseau de nombreuses offres d’entreprises partenaires prestigieuses, accompagné d’une vie étudiante dans l’établissement.

Pourquoi choisir notre école paramédicale ?

Vous vous demandez pourquoi intégrer notre école paramédicale ? Laissez-nous vous présenter quelques chiffres justifiant le choix de nos étudiants !

%

de diplômés

professeurs

Professeurs diplômés

Campus

étudiants

années d'expériences

Nos formations spécialisées dans le milieu paramédical

Vous rêvez de travailler dans un des domaines suivants : Diététique, Optique, Audioprothèse, Biologie Médicale, Prothèse Dentaire, Orthophonie, Economie Sociale et Familiale, Ergothérapie ? Vous êtes au bon endroit ! Sans plus attendre, intégrez l’une de nos formations de notre école paramédicale !

RETROUVEZ TOUTE L’ACTUALITE