Pour commencer, le secteur de l’audioprothèse est très porteur. En effet, chaque année, nous observer la forte demande des professionnels pour des profils qualifiés. C’est pourquoi nos étudiants diplômés trouvent rapidement un emploi. Si vous envisagez de vous réorienter vers ces métiers, nous vous proposons la solution idéale : la formation AudioSup pour les étudiants. Cette dernière va vous permettre d’atteindre de vous former et d’atteindre tous vos objectifs professionnels.

AudioSup pour les étudiants : Le principe de cette formation

Avant tout, précisons que cette formation d’excellence est le fruit d’une collaboration hors norme. En effet, Progress Santé et l’Université Européenne de Madrid ont créé une formation pour permettre aux étudiants d’atteindre leurs objectifs. Ces derniers peuvent ainsi suivre une prépa pensée pour eux. Par conséquent, elle permet de se réorienter sereinement vers les métiers de l’audioprothèse.

Toutefois, il est nécessaire de relever deux défis pour rejoindre la formation AudioSup pour les étudiants :

  • Étudier en espagnol
  • Savoir travailler en autonomie

En effet, la partie en présentiel est assurée à Madrid. L’autre partie, en distanciel, est réalisée sur un campus virtuel via internet.

Bien entendu, rien n’est impossible pour des étudiants motivés. De plus, Progress Santé est reconnu depuis plus de 20 ans pour la qualité de son suivi pédagogique.

AudioSup pour les étudiants : Une pédagogie spécifique

En premier lieu, l’équipe enseignante est composée d’experts du domaine de l’audioprothèse : audioprothésistes en exercice, ingénieurs de l’école Centrale de Paris ou des anciens étudiants de l’Université de Madrid. 

Tous vont vous accompagner tout au long de votre formation. Celle-ci va se composer de plusieurs qui assurent la réussite des élèves inscrits :

  • Exercices à difficulté progressive
  • Résumés de cours
  • Exercices réguliers et corrigés
  • Groupes de 15 élèves pour assurer un suivi qualitatif 

Concrètement, les cours porteront notamment sur des :

  • Cours d’acoustique et éléments de protection sonore
  • Cours de technologie électronique en prothèse auditive
  • Mais aussi cours de caractéristiques anatomiques et sensorielles auditives

Comme vous pouvez le constater, AudioSup pour les étudiants associe des enseignants de qualité, des cours diversifiés et une pédagogie reconnue pour sa pertinence. 

En savoir plus 

Pour conclure, si vous souhaitez en savoir plus sur notre parcours AudioSup pour les étudiants, contactez-nous. Nos équipes sont à l’écoute à tout instant. Il suffit de nous joindre par téléphone au 01.44.54.24.24. ou par mail. De cette manière, les conseillers de Progress Santé seront en mesure de vous accompagner dans votre projet. Ils vous fourniront les informations nécessaires à votre inscription si nécessaire. 

AudioSup pour les étudiants

Candidature
Se faire rappeler