AudioPro

AudioPro, programme d'encadrement des étudiants inscrits à l'Universidad Europea de Madrid en mode semi-présentiel (formation à distance)

Progress Santé propose dans ses locaux parisiens un accompagnement dans la préparation du Diplôme d'Audioprothésiste assurée par l'Université Europea de Madrid.  

L’Université Europea de Madrid accueille chaque année des étudiants dans la formation semi-présentielle. Il s’agit d’une formation à distance complétée par des séances pratiques à l’Université (semi-présentielle).

Pour les étrangers, il y a deux difficultés à surmonter :

  • Étudier en espagnol
  • Travailler seul sur la plateforme de cours en ligne (campus virtuel)

Progress Santé, établissement supérieur privé à Paris, reconnu depuis plus de 20 ans pour ses qualités pédagogiques et ses méthodes d’encadrement et de suivi, propose d’aider les étudiants à réussir cette formation à distance au sein de l’Université pour leur permettre de surmonter ces difficultés et réussir leurs examens.

Que prévoit ce soutien à la réussite ?

  • Progress Santé propose des cours de soutien hebdomadaires (le dimanche) et met en place toute son expertise dans le suivi pour aider les étudiants à réussir cette formation universitaire.
  • L’équipe d’enseignants de Progress Santé constituée en partie d’anciens étudiants de l’Université de Madrid, suit exactement l’enseignement proposé sur la plateforme de cours en ligne de l’Université.

À qui s’adresse ce soutien ?

  • AudioPro est exclusivement un programme de soutien au suivi d’études universitaires, afin de contribuer à leur réussite.
  • AudioPro s’adresse donc aux personnes qui suivent leurs études à l'Université Europea de Madrid dans le cadre proposé par cette université du mode semi-présentiel pour la formation d’audioprothésiste.

Rythme & Organisation hebdomadaire du soutien

  • Les cours de soutien ont lieu à Progress Santé, le dimanche de 10h00 à 13h45 puis de 14h45 à 18h15
  • En semaine, un suivi en ligne sur la plateforme de Progress Santé

Les tarifs

Inscription à l'Université Europea de Madrid en mode semi-présentiel :

  • Coût annuel indicatif du programme (déterminé par l’Université) : 3963 euros - Frais de dossier : 567 euros

Inscription facultative au programme d’encadrement AudioPro de Progress Santé :

  • Coût annuel du programme facultatif de soutien : 2500 euros - Frais de dossier : 490 euros

Une prise en charge d’une partie de la formation par l’OPCA est possible

Les tarifs sont annuels et identiques pour les deux années

Les inscriptions à Progress Santé et à l’Université de Madrid sont indépendantes, la formation universitaire pouvant se dérouler sans aucun programme d’encadrement

Modalités de paiement

  • Les frais de dossiers sont encaissés à l’inscription
  • Les frais de scolarité sont payables en 9 ou 10 mois

Audiopro

UEM

Progress Santé
Vous nous quittez déjà ?
Laissez-nous vos coordonnées, notre conseillère vous rappellera dans les meilleurs délais pour discuter de votre projet pédagogique.
Intéressé par :