Vous étiez l’année dernière en BTS diététique et vous n’avez pas réussi l’ensemble des épreuves ? Pas de panique, chez Progress Santé, notre priorité est toujours d’accompagner le maximum de personnes vers la réussite. Pour cette raison, nous proposons un BTS diététique à la carte pour les redoublants de 2ème année !

BTS diététique à la carte : De quoi parlons-nous ? 

Nous savons que rater son année est une épreuve difficile. C’est la raison pour laquelle notre équipe pédagogique propose un BTS diététique à la carte. Celui-ci est destiné aux étudiants de 2ème année qui n’ont pas obtenu le BTS diététique. 

Notre BTS à la carte est idéal, car il vous permet de suivre des cours dédiés. D’une part, vous ne devrez suivre que les cours nécessaires à la validation de votre diplôme. De plus, les cours dédiés vous apporteront les conseils et la méthode nécessaires à votre réussite.

BTS diététique à la carte : Les modalités

Comme toute seconde année de BTS, l’année de BTS diététique à la carte se déroule sur une année scolaire normale. Vous pouvez la suivre sous le statut d’étudiant, c’est-à-dire à temps complet ou sous le statut de salarié dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Dans tous les cas, l’emploi du temps allégé vous permet de vous organiser au mieux et de mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs. Les matières proposées dans le cadre de cette formation seront celles qui n’ont pas été validées, c’est-à-dire celles où vous avez obtenu une note inférieure à 10/20.

En outre, le tarif s’adapte à vos besoins, car le paiement s’effectue par matière suivie. C’est parfait pour réduire le coût de votre année de redoublement tout en maximisant vos chances de réussite.

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire au BTS diététique à la carte dès la parution des résultats du BTS. Alors, ne tardez pas !

Les débouchés 

Les débouchés sont bien entendus identiques au BTS diététique normal. Le BTS à la carte vous offre les mêmes possibilités professionnelles et le même niveau de formation qu’un BTS classique.

En savoir plus 

Pour conclure, si vous avez des questions sur le BTS diététique à la carte ou si vous désirez vous inscrire dans cette formation, contactez-nous. En effet, notre équipe est à votre écoute toute la semaine. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.44.54.24.24. ou nous envoyer un message par mail à l’adresse suivante : contact@progress-sante.com.

BTS diététique à la carte

Candidature
Se faire rappeler