Si vous souhaitez effectuer une reconversion dans l’audioprothèse, Progress Santé a une formation adaptée : AudioPro. En effet, celle-ci vous permet d’acquérir l’ensemble des compétences nécessaires à la pratique du métier. Nous vous la présentons dans cet article dédié.

Reconversion dans l’audioprothèse : Les atouts d’une telle démarche

Pour commencer, choisir de s’orienter vers l’audioprothèse est un choix malin. En effet, de nombreux audioprothésistes sont recherchés. Par conséquent, la formation AudioPro vous permet de trouver un emploi qualifié et passionnant dans les meilleurs délais.

Une formation pas comme les autres

En premier lieu, notre établissement d’enseignement supérieur a signé un partenariat avec l’Université Européenne de Madrid. Cette coopération vous permet d’accéder à une formation qualitative proposée par deux écoles d’excellence.

Toutefois, notez que pour pleinement profiter de cette formation, il est nécessaire d’être en mesure d’étudier en espagnol et de pouvoir travailler seul sur la plateforme en ligne pour l’enseignement à distance. 

Un cursus pour une reconversion dans l’audioprothèse réussie

Avant tout, nous avons voulu proposer une formation de qualité. C’est pourquoi les matières sont nombreuses et diversifiées dans la formation AudioPro. De plus, les enseignants sont triés sur le volet. Tous possèdent de solides qualifications et une expérience de terrain pour vous garantir un enseignement à la hauteur de vos attentes.

Sur une durée de 2 ans, cette formation riche vous propose d’apprendre toutes les bases du métier d’audioprothésiste. De plus, un stage de trois mois viendra compléter votre formation et mettre toutes les chances de votre côté pour une embauche rapide dans une entreprise sérieuse.

À titre informatif, voici quelques uns des enseignements dont vous pourrez bénéficier dans le cadre de cette formation d’exception :

  • Acoustique et éléments de protection sonore ;
  • Caractéristiques anatomiques et sensorielles auditives ;
  • Technologie électronique en prothèse auditive ;
  • Audition et communication verbale ;
  • Choix et adaptation de prothèses auditives ;
  • Projet d’audiologie prothétique ; 
  • Etc.

La formation, très complète, vous assure d’être pleinement opérationnel dès la sortie de votre formation AudioPro.

Nous contacter

Pour conclure, pour toute question sur la reconversion dans l’audioprothèse, vous pouvez nous contacter. En effet, nos conseillers sont disponibles toute la semaine. Ces derniers se feront un plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations. Pour ce faire, il suffit de nous appeler par téléphone au 01.44.54.24.24. (Paris) ou au 06.47.77.96.44. (Nice). Vous pouvez aussi nous joindre par mail à l’adresse suivante : contact@progress-sante.com.

Reconversion dans l’audioprothèse

Candidature
Se faire rappeler