Chez Progress Santé, nous proposons régulièrement des réunions d’information pour vous présenter nos cursus. Si ces derniers vous intéressent, rejoignez-nous pour participer aux portes ouvertes pour le BTS Diététique.

 

Découvrir le BTS Diététique

 

Spécialisée dans le secteur de la santé depuis plus de 20 ans, notre école de Diététique vous offre l’opportunité de vous former dans le domaine de l’alimentation et du bien-être. En effet, le BTS Diététique vous permet de pratiquer le passionnant métier de diététicien en deux ans après le baccalauréat.

 

Choisissez ainsi le cursus qui vous convient :

 

Pour être admis, il est nécessaire d’avoir des bases scientifiques. C’est la raison pour laquelle vous devez être titulaire d’un baccalauréat général avec deux spécialités en science, ou d’un bac technologique ST2S, STL ou STAV. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de suivre notre prépa diététique.

 

Participer aux portes ouvertes BTS Diététique

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Venez participer aux portes ouvertes que nous organisons. Vous pouvez vous déplacer à l’école ou suivre la rencontre en ligne, et donc à distance.

 

Pour cela, rendez-vous sur la page d’inscription dédiée sur notre site. Choisissez le cursus que vous voulez et sélectionnez une date. La prochaine porte ouverte pour le BTS Diététique se déroulera le 11 juin à Paris. Cochez la case “en présentiel” ou à “à distance”, puis renseignez vos coordonnées, votre niveau scolaire ainsi que la classe attendue.

 

Toutefois, si vous ne pouvez pas participer aux portes ouvertes à cette date, d’autres sont prévues durant l’année. N’hésitez pas à vous abonner sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité.

 

En outre, vous pouvez bien sûr nous contacter directement par téléphone au 01.44.54.24.24, par mail contact@progress-sante.com ou via notre formulaire de contact.

 

Nos autres cursus Diététique

 

Si vous possédez déjà un diplôme ou une expérience significative en lien avec la diététique ? Vous pouvez également être intéressé par nos autres cursus :

 

Enfin, avec un baccalauréat général ou technologique scientifique, vous avez aussi la possibilité de vous tourner vers :

Participer aux portes ouvertes pour le BTS Diététique

Candidature
Se faire rappeler